Tarifs - Informations pratiques

Informations pratiques - Internat et demi-pension

Publié le jeudi 3 février 2022 16:35 - Mis à jour le mardi 24 octobre 2023 10:18

Tarifs restauration 2023-2024

Forfaits 2023-2024

Accès au site de télépaiement

Le service de télépaiement vous permet de régler en ligne vos factures de demi-pension et d'internat.

Pour cela, privilégiez le lien direct : https://educonnect.education.gouv.fr

Vous pourrez alors accéder à la consultation des créances en cours, et procéder à leur règlement à l'aide d'une carte bancaire.

La possibilité de payer en plusieurs fois est offerte : pour cela, il vous suffit de choisir le montant à régler, puis de renouveler l'opération lors des connexions suivantes.

Si vous ne disposez pas de vos identifiants de connexion, vous pouvez vous adresser au secrétariat élèves du lycée, ou utiliser le service France Connect.

En cas de difficulté, le service de gestion est à votre disposition.

Prélèvement automatique

Si vous avez opté pour le prélèvement automatique de vos factures de demi-pension, l'échéancier ci-dessous vous permet de connaître le montant prévisionnel qui sera prélevé chaque mois sur votre compte.

Cliquez ici pour nous adresser un mél