Tarifs - Informations pratiques

Prélèvement automatique des factures d'hébergement

Par Eric Pheulpin, publié le samedi 15 octobre 2022 08:36 - Mis à jour le samedi 15 octobre 2022 08:38

Le prélèvement automatique des factures est remis en place à la rentrée pour l'année scolaire 2022-2023.

La première échéance sera prélevée le 10 novembre, puis le 10 de chaque mois jusqu'en juillet 2023.

Le premier trimestre sera ainsi réglé en trois fois, de novembre à janvier, le second de février à avril et le troisième de mai à juillet.

Les mensualités sont calculées en fonction du régime choisi et de la durée de chaque trimestre.

Un "avis des sommes à payer" vous sera transmis à chaque début de trimestre et mentionnera le montant trimestriel de l'hébergement ainsi que l'échéancier de prélèvement pour les trois mois concernés.

Pour toute question, le service de gestion est à votre disposition.