Poématon

Par Alexandre LEGRAND, publié le mardi 26 mars 2024 15:10 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 15:12
Poématon1.png
A l'occasion du Printemps des Poètes, le lycée Victor Hugo accueillera une installation éphémère sonore et poétique vendredi 29 Mars de 10h à 16h. Il s'agit du Poématon, une cabine itinérante, semblable à un photomaton...

Bonjour,

Il s'agit du Poématon, une cabine itinérante, semblable à un photomaton, dans laquelle vous pourrez vous installer et écouter ce qui vous sera déclamé par une comédienne.

A l'issue de ces quelques instants de parenthèse poétique, vous pourrez repartir avec le poème qui vous aura été lu, en guise de souvenir.

N'hésitez pas à encourager vos élèves à oser entrer dans le Poématon ! Et offrez-vous également ce moment !

Retenez bien la date : vendredi 29 mars !

Pour plus d'information : www.cie-chiloe.com/le-poematon